Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne parviens pas à brancher un appareil supplémentaire au wifi. Y a-t-il un nombre limite?
Pierre S. 47526
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Déjà, cinq autres appareils sont branchés.
10
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Oui, il est de 253 devices
c'est quoi le device3 -
Non,
Il y en a assez pour ne pas avoir de problème en terme de quantité...
Moi, j'en ai 7 ou 8 de branché4 -
moi jen ai 10 parfois et tout fonctionne bien !!4
-
Je ne crois pas, mais les autres membres ont très bien répondu.
Bonne journée1 -
Ça dépend des limitations de l'appareil. Par exemple, mon imprimante sans fil ne peut se connecté que sur le réseau 2.4G et j'avais juste le 5G d'activé.1
Cette discussion a été fermée.