Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai payé le service résidentiel depuis hier ?et jusqu'à présent je n ai pas encore l internet ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lahcen,
Vraiment désolée pour cet inconvenant.
Effectivement l'activation de votre forfait internet est en cours car une fois la ligne suspendue à cause de non-paiement, le système a bloqué l'activation.
Je constate que notre collegue a fait déjà les manipulations nécessaires et le dossier a été remonté vers notre équipe technique, donc vous êtes entre de bonnes mains.
Merci pour votre collaboration et patience!
Prenez soin de vous!
-Patricia2
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle encore et faite le avec la bulle de clavardage. Vous allez avoir une conversation avec eux en moins de 30 secondes. C'est pas mal plus efficace que Messenger.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8 -
on ne peut malheuresement pas rien faire nous ne somme que des usager tout comme vous !!7
-
Tu peux te fier à Fizz, habituellement c'est très bien. Tu peux toujours les recontacter et revoir le délai avec eux.6
-
Le service client ferme à 21h alors demain matin si votre Internet n'est toujours pas activ?.. contactez les sur messenger et ils vont pouvoir vérifier å nouveau si il y a un problème avec l'activation.
Désol?e de.ne pas pouvoir faire plus
Bonne fin de soirée5 -
Effectivement c’est très long j’espère la solution va se règle pour vous5
-
habituellement un technicien devait passer pour vérifier les connexions6
-
Je vous conseille de discuter avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur massenger de le page Facebook ils répondent asssé rapidement. Bonne chance6
-
Iahcen,
Vous devriez d'ici demain constater que votre forfait est fonctionnel.
Sinon,
À compter de demain 8h, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Vous connecter à votre compte avant.
et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et cliquez lorsque vous voyez la bulle verte apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Votre session de clavardage débute.5
Cette discussion a été fermée.