Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous d'installation manqué?

Alexandre B. 47396
Alexandre B. 47396 Messages 1 ✭✭
Bonjour, le technicien d'installation ne m'a pas contacté lorsqu'il s'est présenté à ma porte hier pour l'installation du wifi. Il n'y a pas de sonnette donc je ne l'ai pas entendu. Deux questions:
1.Comment replanifier mon rendez-vous? lorsque je clique sur replanifier, l'interface n'apparai pas.
2.le technicien peut-il m'appeler à son arrivée pour que je vienne lui ouvrir la porte?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Pas tous les technicien appels :(

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    - Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    - Cliquez sur Rendez-vous
    - Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    - Sélectionnez celui que vous aimeriez
    - Cliquez sur Sauvegarder.

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Mike vous a très bien répondu.
    Et si cela ne va pas discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.