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Merci mes amis pour vos réponses. Mais j'ai tout essayé en vain. Ça me donne mal de tête ?

Volny
Volny Messages 5 ✭✭
FIZZPI8!pfOB
Le mot de passe, pourtant ça ne marche pas

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Volny,
    Malheureusement, en raison de toutes vos tentatives,
    la solution la plus probante est de vous adresser au service-client de Fizz
    (de 8h00 à 21h00).
    Ils sont là pour vous aider.
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Moi je ai eu besoin une fois, les agents m'ont bien aidé!
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    @Volny suivez le post de MO car si vous avez mal interprété le mot de passe nous pouvons vous la récrire, mais ceci ne servira à rien.
    Postez la photo
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Les membres de Fizz vous ont tout expliqué.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Alors ? Ça a donné quoi ?
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 738 ✭✭
    Ca arrive que le mot de passe qui se trouve derriere le modem n'est pas le bon (c'est rare mais ca a deja arrive a quelques personnes).
    Commencez a faire un "reset" de votre modem.
    Ressayez le mot de passe.
    Si ca ne marche toujours pas, communiquez avec Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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