Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?
Mohammed N. #20085
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?
Et il y avait des coupures d'internet de temps à autre.
Help
Merci
Et il y avait des coupures d'internet de temps à autre.
Help
Merci
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohammed,
Vraiment désolée pour cette situation concernant les coupures d'internet.
De ce que je vois, vous avez déjà contacté notre service à la clientèle et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
J’espère que tout est bon maintenant!
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
-
Essayé de le débrancher pour 1 minute
Vérifiez la prise électrique
Si après ne fonctionne pas
Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Suivez les directives de mike !!0
-
Bonsoir Mohammed,
Ça m'est arrivé aussi avec le mien, je l'ai réinitialisé aux réglages d'usine en tenant le petit bouton à l'arrière enfoncé pendant 10 secondes avec un stylo et il fonctionnait bien par après!
J'espère que ça vous aidera!0 -
probablement l'alimentation. s'assurer que la prise électrique est bien fonctionnel.1
-
Mohammed,
Avez-vous solutionné votre problème de connection?
Un reset de 35,40 secondes en enfoncant avec le bout d'un trombone le bouton reset au centre arrière du modem peut vous aider grandement.
Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur à ce moment: Easy connect et tapez 2 fois votre mot de passe.
ou connectez vous à votre compte lorsque le service de clavardage est disponible
et cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.0 -
contact fizz0
-
Suivez les instructions de Mike1
Cette discussion a été fermée.