Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?
Clément C. #20395
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv pour une autre date, je l'ai annulé ! Je souhaite le reprogrammer mais je ne trouve pas comment faire ? dans quelle section je peux le reprogrammer ?
9
Meilleure réponse
-
Si vous ne trouvez pas d'option dans votre compte, il faudra peut-être recommencer le processus.
Vérifiez dans les onglets Aperçu et Mes forfaits si vous ne trouvez pas une option. S'il n'y a rien dans Mes forfaits, ajoutez-en un nouveau directement à partir de votre compte.
S'il n'est pas trop tard, n'oubliez pas d'inclure un code de référence pour obtenir 25$ de rabais!2
Réponses
-
Clément,
Vous devrez re-planifier un R/V.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Planifier un R/V et choisir l'heure et la date de la venue du technicien.
Cliquez: pour sauvegarder
PS: Vous devez attendre un délai de 20 heures suite à votre annulation que vous avez fait avec ce R/V pour refixer un autre R/V.2 -
Bonjour Clément,
Suivez les indications de MichelP qui sont a mon avis très claires et pertinentes
Bonne soir?e.2 -
Suivez les directives des usagers vous pourrez réglé votre problème!!2
Cette discussion a été fermée.