Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours au service d’un techn

Patrick L. 48272
Patrick L. 48272 Messages 1 ✭✭
Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours u service d’un technicien ou puis je juste faire un plug and play?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Patrick,
    Vous devrez demander une nouvelle installation et prendre un R/V avec le technicien.
    Vérifier avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Vous devrez amener votre routeur avec vous. Mentionnez votre déménagement et la date dans votre compte en ligne. Le technicien viendra probablement pour vérifier si la ligne fonctionne dans votre nouvelle unité. Mais vous pouvez tout de même brancher le routeur directement avant sa visite, vous verrez alors si l'Internet fonctionne directement ou s'il doit être activé par le technicien lors de sa visite.

    Voici les informations officielles de Fizz sur les déménagements : https://fizz.ca/fr/solutions/adresse
Cette discussion a été fermée.