Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment régler le "connected, no internet"?
Helene H. #7123
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur PC, la connection indique "Connected, no internet" et sur mon téléphone Android, il y a un point d'exclamation à côté du wifi. La déconnexion dure de quelques secondes à quelques minutes.
Le principal enjeu est que mon accès VPN et la mise à jour des applications Microsoft (SharePoint, Teams, etc) se déconnectent à chaque fois...ce qui rend le travail collaboratif la maison particulièrement difficile. J'ai contacté mon équipe TI et ils m'assurent que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de mon fournisseur internet.
Est-ce possible de m'aider?
Merci
Le principal enjeu est que mon accès VPN et la mise à jour des applications Microsoft (SharePoint, Teams, etc) se déconnectent à chaque fois...ce qui rend le travail collaboratif la maison particulièrement difficile. J'ai contacté mon équipe TI et ils m'assurent que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de mon fournisseur internet.
Est-ce possible de m'aider?
Merci
13
Meilleure réponse
-
Essayez de faire un reset du modem,
vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.
si vous avez encore des problèmes contactez le support pour faire tester la ligne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le no5
Réponses
Cette discussion a été fermée.