Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler le "connected, no internet"?

Helene H. #7123
Helene H. #7123 Messages 1 ✭✭
Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur PC, la connection indique "Connected, no internet" et sur mon téléphone Android, il y a un point d'exclamation à côté du wifi. La déconnexion dure de quelques secondes à quelques minutes.
Le principal enjeu est que mon accès VPN et la mise à jour des applications Microsoft (SharePoint, Teams, etc) se déconnectent à chaque fois...ce qui rend le travail collaboratif la maison particulièrement difficile. J'ai contacté mon équipe TI et ils m'assurent que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de mon fournisseur internet.
Est-ce possible de m'aider?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    @Mike, est-ce que ça pourrait aussi être le band steering?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    @Marina, Le wifi est connecté, donc je ne pense pas que c’est le band steering, band steering je m’attends qu’il perd la connexion pour switcher
    Problème de DNS ou router qu’il a perdu la connexion
Cette discussion a été fermée.