Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
éteindre ma box
tom M. #20466
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Le modem est installé dans ma chambre et je souhaite débrancher manuellement le modem ?
Est-ce possible de le faire sans débrancher la prise électrique ? Si oui ? comment ?
J'ai essayé avec l'application sans succès
Le modem est installé dans ma chambre et je souhaite débrancher manuellement le modem ?
Est-ce possible de le faire sans débrancher la prise électrique ? Si oui ? comment ?
J'ai essayé avec l'application sans succès
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Tom,
Non c'est impossible. Vous pouvez couper le Wifi mais pas le routeur au complet.
Pour votre information, vous avez accès à plus d'options que dans l'application en accédant à votre routeur par l'adresse internet suivante : 192.168.0.1
Utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe wifi3
Réponses
-
Tom,
Avez- vous installé l'application Fizz?
Désactiver seulement le réseau Wi-fi le soir mais vous devrez laisser fonctionner tout le temps votre modem.3 -
@MichelP : sauf erreur je crois que Tom mentionne avoir l'application dans sa question
Aussi, en désactivant le wifi le soir, il faudra accéder au routeur avec un ordinateur rendu le matin, car il ne sera plus possible de réactiver le wifi avec l'application (car le wifi sera coupé).3
Cette discussion a été fermée.