Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Access denied
Bonjour, lorsque je me connecte sur mon réseau Wifi, indépendamment du navigateur ou que je sois sur mon cellulaire ou laptop, j'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux aller sur le site web de Radio Canada
Access Denied
You don't have permission to access "http://ici.radio-canada.ca/" on this server.
Reference #18.73a2b17.1586527479.4ab6f690
Même chose pour Ikea et d'autres sites web.
Cependant je n'obtiens pas cette erreur lorsque je suis connecté sur mon réseau cellulaire.
Je n'ai pas de VPN.
Access Denied
You don't have permission to access "http://ici.radio-canada.ca/" on this server.
Reference #18.73a2b17.1586527479.4ab6f690
Même chose pour Ikea et d'autres sites web.
Cependant je n'obtiens pas cette erreur lorsque je suis connecté sur mon réseau cellulaire.
Je n'ai pas de VPN.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Stacy,
De ce que je vois, vous avez déjà contacté notre service et j'ai remonté pour vous le dossier afin de recevoir une réponse de la part de notre équipe technique.
Effectivement, la réponse a été apportée par courriel et je vous propose de suivre les manipulations données étape par étape afin de résoudre le souci.
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
-
Votre IP n'est pas reconnu comme un IP canadien
Le problème c'est que les IPs de Fizz étaient associés avec d'autres providers avant et les compagnies ont la mauvaise habitude de ne pas mettre à jour leur DB avec les IP
Essayez de contacter le support de Fizz pour voir s'ils ont la possibilité de faire quelque chose
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Cette discussion a été fermée.