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je suis avec fizz depuis hier et mon internet se déconnecte très souvent pour quelques secondes sans

Loïc C. #20400
Loïc C. #20400 Messages 1 ✭✭
je travail de la maison et je doit me connecter sur le réseau de mon bureau et mon internet coupe très souvent alors je perd tout mon travail et doit me reconnecter sur le reseau de ma job et recommencer encore. ce n'est pas normal. pouvez vous m'aider svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,695 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Loïc,
    Je suis désolée pour cette situation surtout que vous devez travailler à domicile et je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Je constate que vous avez contacté notre service en ligne afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation.
    J’espère que tout est bon.
    Prenez soin de vous!!
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,754 ✭✭
    Avez vous déjà essayé de désactiver le band steering?

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    - Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    - Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    - Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    - ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    - Clique "Enregistrer les modifications"
    - Attendez que le modem redémarre.
    .
    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjoir Loïc
    Voyez les directives indiqué là : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Sinon , voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si vous avez résolu votre problème, n'oubliez pas de sélectionner la réponse qui vous a été le plus utile .. par le fait même ça va mettre fin à la discussion
    Bonne soir?e
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez changer de canal wifi de votre modem, il se pourrais que ces coupures sont du au fait que vote entourage utilise les même canaux de fréquences que vous.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    @MichelP : c'est bien 10 secondes selon Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Cette discussion a été fermée.