Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Esque sais sur qu il vas passer avant midi chez moi?
Burger1972
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J aimerais savoir
15
Meilleure réponse
-
Malheureusement,
Si, jamais votre technicien ne se présente pas chez vous au cours des prochaines heures, vous devrez reprendre un autre R/V en allant dans votre compte en ligne et choisir une date et heure qui vous convient à nouveau.
Voir le lien pour des conseils pour reprendre un R/V:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2
Réponses
-
Vous parlez ici à des usagers sur le forum de Fizz et non pas au service à la clientèle de Fizz. Le service à la clientèle ne pourrait pas vous répondre car ils n'ont pas plus de contact avec le technicien de Videotron que vous.
Vous ne pouvez le savoir tant que la page horaire ou le technicien doit passer n'est pas terminé.6 -
Bonjour, si vous sélectionnez cette plage horaire pour le rendez-vous il y a de bonnes chances que le technicien passe à cette heure là, mais ce n'est pas garanti, il peut y avoir des imprévus pendant ses autres rendez-vous...5
-
Tout as été dis !!5
-
Votre question est pas claire. Donc, je vais dire comme les autres ahahah
Bonne chance et bonne journée à vous4 -
A moins de problème (et Dieu sait qu'on en a des problèmes en ce moment), les techniciens sont ponctuels et la charge de travail est correctement répartie.
Mais à l'impossible, nul n'est tenu.2
Cette discussion a été fermée.