Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?!

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭
J'écoutais Netflix tranquillement et boom plus d'internet.. Toute les lumières sont allumé verte et le @ et 5g flash parfois. Première fois que ça m'arrive... J'aimerais bien. Comprendre le problème. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,017 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Frederick,
    Pas contente de voir que vous rencontrez ce souci.
    Veuillez le plus rapidement possible nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous donner notre aide rapide.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Chez moi je redémarre et ça marche ensuite!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contact fizz
Cette discussion a été fermée.