Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne trouve pas comment changer mon forfait internet de la maison? pour le prochain mois
gabriel G. #20851
Messages 3 ✭✭
dans Internet
j'aimerais descendre mon forfait mais je ne sais pas comment
15
Meilleure réponse
-
Mes forfait > gérer mon forfait > modifier mon forfait
Voici le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.5
Réponses
-
-
Suivez les instructions de blackpo ou mike vous pourrez ainsi régler votre changement!!4
-
Gabriel,
D'abord, connectez vous dans votre compte.
Cliquez: Mon forfait
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: modifier mon forfait.
PS: Le changement de forfait sera effectif à votre prochain cycle de facturation.3 -
Si vous remarquez Gabriel quelqu'un vient de répéter ce que je vous ai dit il y a 3h et en moins complet. C'est sa façon peu honorable d'accumuler des points ici car il répète nos réponses sans arrêt.3
-
Rien à rajouté que bonne soirée4
Cette discussion a été fermée.