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Modifier mon forfait changé mais le download n'y ait pas ?

Silverfox1
Silverfox1 Messages 11 ✭✭
Bonjour,
Bon maintenant, nous pouvons modifier en cours de mois notre forfait.
J'ai donc demandé un forfait 120.
j'ai reçu un courriel me confirmant que le lendemain matin mon forfait serait à 120.
J'ai bien un upload à 20 mais le download lui est toujours à 60.
J'aimerais bien faire vérifier mon problème par un tech.
Pour les gens qui veulent faire leur joe connaissant passer votre tour.
J'ai redémarrer mon modem et fait les tests. Oui, j'ai bien attendu 1 minute avant de rebranché.
Oui, j'ai fermé mon poste de travail aussi avant et après avoir redémarrer le router.
J'ai pas besoin de M, ou Mme tout le monde.
J'ai besoin d'un tech de chez Fizz.
MERCI

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide et peut être l'envoie d'un technicien.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    ICi on est des clients tout comme vous ... si vous voukez parler à un tech de fizz vous devrai leur demander à eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu as changé ton forfait dans le mois ton prochain forfait va s'activer seulement à ton prochain cycle de paiement, en attendant tu va resté à la même vitesse que tu as présentement.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de Blackpo !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    des fois le technicien droit passer dans votre secteur pour modifier les vitesses physiquement
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous tous
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