Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pas de réseau Internet

katy L. #19036
katy L. #19036 Messages 1 ✭✭
Mon internet ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Katy,
    Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
    Enfoncer 35, 40 secondes le bout d'un trombone à l'intérieur du bouton reset situé en arrière au centre du modem, relâcher par la suite. Attendre 3,4 minutes devoir toutes les lumières du modem se rallumer.
    Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect, vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
    Si votre connection n'est pas revenue normale, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte. Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débutera avec Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.