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J'ai pas de réseau Internet
katy L. #19036
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon internet ne fonctionne pas
11
Meilleure réponse
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Katy,
Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
Enfoncer 35, 40 secondes le bout d'un trombone à l'intérieur du bouton reset situé en arrière au centre du modem, relâcher par la suite. Attendre 3,4 minutes devoir toutes les lumières du modem se rallumer.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect, vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Si votre connection n'est pas revenue normale, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte. Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débutera avec Fizz.3
Réponses
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Essayez de fermer le modem pour 5 min
Si ne fonctionne pas, contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Regarder la FAQ de Fizz ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Par la suite si rien fonctionne contacter le support de Fizz.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3 -
Suivez les directives de mike vous devriez être en mesure de réglé votre problème !!2
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avez vous débrancher et rebrancher votre modem?4
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Je trouve cela très fachant pour vous. Jepere que votre problème à été résolu.
Bo ne soiree1
Cette discussion a été fermée.