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Mon mot de passe ne fonctionne pas?

Audrey L. #20866
Audrey L. #20866 Messages 1 ✭✭
Bonjour j'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer le mot de passe inscrit sur le modem en respectant les majuscules et minuscules mais ça fonctionne pas. Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Attention aux lettres L et i majuscule sont pareils

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Attention aussi au o et au 0 !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si après les explications des membres fizz ça fonctionne toujours pas.
    Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous
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