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Comment régler le problème de déconnexion de mon wifi ?
Mathieu L. 32508
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Après environ une journée connectée, mon ordinateur se déconnecte du wifi sans raison. Je dois redémarrer mon ordinateur pour y avoir à nouveau accès. Des suggestions pour régler ce problème ?
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Meilleure réponse
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Mathieu,
Essayer de désactiver l'aiguillage des bandes (band-steering) sur votre modem et l'ATF si vous avez l'application Fizz.
De cette façon vous allez séparé vos 2 réseaux wi-fi et cela pourrait aider.
ou bien ouvrir une session en allant sur votre ordinateur( le nom d'utilisateur est cusadmin et vous tapez le mot de passe de votre modem) :
http://192.168.0.1/login.htm
De plus pour de l'aide supplémentaire;
vous pouvez clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque que vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.5
Réponses
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Essayez les solutions sur ce lien avant de contacter le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Contactez le service à la clientèle, vous n'êtes sûrement pas le premier à avoir ce problème et ils ont probablement des solutions à vous proposer.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Je te conseille d'attendre la réponse de Mike... Il a toujours la bonne réponse ; )3
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook, ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous3
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Essayer la solution de michelP vous pourrez sûrement régler votre problème!!!2
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