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Je n'ai plus accès à mon internet résidentiel depuis le souper, quelqu'un sait pourquoi?

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Yannick C. #21185
Yannick C. #21185 Messages 1 ✭✭
J'ai tout essayé, le reset, redémarrer mes appareils, débrancher et même changé de place mon modem.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié l’état des voyants lumineux sur votre modem?

    Si un des deux flèches clignote vous avez un problème de signal du câble, donc vous devez vérifier la connection du cable coaxiale, mais souvent c’est un problème dans le secteur, donc seulement le support pourra vous aider.

    Vous devriez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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