Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeaux de Fizz pour internet résidentiel. Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Gilles,
effectivement, c'est pour une nouvelle activation. Dommage qu'il ne soit pas disponible chez toi car jusqu'à maintenant le service fonctionne très bien et à un prix vraiment intéressant!8
Réponses
-
Merci tu as raison, cependant c'est seulement pour un nouvelle activation validité 90 jours7
-
Gilles,
Oui, c'est une promotion pour une nouvelle activation internet.8 -
Félicitations pour la promotion ...
Je ne l'ai pas reçu. Cependant, je suis déjà client Internet.6 -
Fizz est en mode recrutement d’abonnés7
-
Moi aussi j'en n'ai reçu. J en n ai reçu 2 cadeaux de 10$ est t'il possible de les données à quelqu'un ?5
-
Belle initiative de leur part pour les nouveaux abonnés ne leur reste plus qu’à réparé leur système de points pour que les utilisateurs qui sont déjà abonné puis avoir droit à leur récompense eu aussi !!4
-
Et si oui que je peux les donnés comment je fais?3
-
Pour ceux qui lisent ceci, voici une meilleure stratégie que d'utiliser ce cadeau :
Ouvrez un nouveau compte en utilisant votre code de référence actuel; vous obtiendrez 2 x 25$ (en temps normal, ou promo spéciale en ce moment 2 x 35$) de rabais, au lieu de 10$7 -
Les références sont de nouveau a 35.00$?3
Cette discussion a été fermée.