Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse pas valide maison neuves

Options
Simon P. 49912
Simon P. 49912 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je suis entrain de magasiner une maison neuve et quand j’entre l’adresse ca me dit qu’il n’a pas de service a cette adresse mais portant quand jentre l’adresse de mon voisin a 20 pied l’adresse l’internet.
Merci de me revenir

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vcus sélectionné je ne trouve pas mon adresse ?

    Si vous avez déjà essayé, vous devez contacter le support, car le db n’est pas à jour

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-puis-je-faire-si-internet-residentiel-fizz-n-est-pas-disponible-a-mon-adresse-de-service
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Effectivement étant des usagers nous ne pouvons pas faire grand chose !
    Contact le service ils pourront t'aider j'ai aucun doutes ;)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle comme mike vous le propose bonne journée!!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Vous pouvez sélectionné une adresse près de votre futur domicile comme ça vous aurez une petite idée. Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance dans vos recherches pour votre futur maison
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Pour votre demande,
    Veuillez rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,458 ✭✭
    Options
    Comme Fizz se sert du câble coaxial de Videotron pour internet, ils se servent aussi se de la liste de Videotron pour valider si votre adresse est disponible. Donc vous devez contacter Videotron et leur répéter ce que vous avez écrit plus haut, soit que votre voisin a le service et de leur demander simplement de vous ajouter à la liste parce que le câble est rendu.
Cette discussion a été fermée.