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J'ai résilié le contrat internet et j'ai quand même été prélevé le lendemain. Comment se faire rembo
Léa B. #21347
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai résilié mon contrat la veille du renouvellement et j'ai renvoyé le boitier. Cependant, le lendemain j'ai tout de même été prélevé du montant que je payais chaque mois. Or je ne pourrais pas utiliser ce crédit internet sans modem, je souhaite donc me faire rembourser. Surtout que j'avais pris le temps de lire les consignes sur le site plusieurs jours avant et j'ai donc respecter la précaution de ne pas faire ça le dernier jour du forfait. Merci.
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Meilleure réponse
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Allô Léa,
Je suis désolée que vous rencontrez cette situation.
Je vous propose pour résoudre l'enjeu de nous contacter directement par clavardage afin de recevoir l'aide nécessaire.
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Vous devez contacter le support et leur demander le remboursement
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