Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je veux changer ma compagnie d internet .Le fait qu il n y ait pas de soutien technique m in
Meilleure réponse
-
Vous pouvez prendre l’installation VIP pour 30$. Le technicien installe tout pour vous. Cependant vous devez être un minimum débrouillard car Fizz est 100% en ligne impossible de parler de vivre voie avec une personne.2
Réponses
-
Il y a un support en ligne.
Fizz c'est 100% en ligne
Et vous avez la communaute1 -
C'est plus délicat si tu ne te débrouille pas seul ou si tu n'as pas un ami techno. A toi de jugé si le prix remporte sur le support que tu aurais peut-être de besoin.2
-
Cohen,
Normalement, l'internet de Fizz est stable et le réseau est fiable.
Pour ne pas subir de stress supplémentaire , vous pouvez prendre l'installation VIP qui coûte 30$ et qui est faite à 100% par le technicien.1 -
Effectivement je vous comprend, mais vous avez toujours le support technique en ligne de Fizz. Et si vous avez des questions, il a toujours un membre de Fizz qui se fait un plaisir de vous aidé.
Bonne chance et bonne journée à vous tous2 -
Dison que si vous n’êtes pas doué en techno sa devient plus problématique!!2
-
Bonjour,
Je suis de ceux qui trouve le support client est ben ben ordinaire.
Mais pour le service internet résidentiel, c'est beaucoup moins important.
De mon coté, c'est surtout la gestion du forum, des primes... qui est difficile...
J,ai peut-etre été chanceux mais le service résidentiel a toujours été ok!
C'est plus du genre ca marche...Sans recour au soutien...0 -
Avez vous fait le grand saut chez fizz ?
Si c'est oui bien bienvenu part mis nous0
Cette discussion a été fermée.