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Je viens de recevoir ma boîte Fizz et incapable de me connecter. Mot de passe invalide?

Audrey P. #21193
Audrey P. #21193 Messages 1 ✭✭
Je viens de recevoir ma boîte et incapable de me connecter. Les 5 lumières mentionnes dans le guide sont allumées. Mot de passe ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Audrey,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    De plus, je vous prie de vous assurer que le mot de passe est correct et dans le cas ou vous avez présent un I, veuillez essayer avec les 2 variantes: l minuscule de 'langue' et l majuscule de 'Italie'.
    Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe qui apparaît à l’arrière du modem, veuillez utiliser le câble Ethernet pour connecter votre appareil compatible directement au modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe.
    En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Faite attention, si le mot de passe par défaut inscrit sur le modem contient la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    Si ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 738 ✭✭
    Vous pouvez aussi faire un "reset" pour voir si ca aide.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Avec tous les bon conseil de Blackpo vous allez être en mesure de résoudre votre problème.
    Est ce que vous avez été capable d'appliquer ses conseil?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il faut clavarder avec fizz
Cette discussion a été fermée.