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Mon forfait actuel est rendu moins cher, je suis incapable de faire un changement de forfait, puis-j
Meilleure réponse
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Bonjour Milica,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet et avec une solution proposée.
Si vous avez d'autre questions, nous restons toujours à votre disposition.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée,
-Talida2
Réponses
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Au prochain renouvellement il sera adapté
contactez le support pour la confirmation
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Je suis d'accord avec Mike4
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.4
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Mike est le premier dans cette communaute qui a repondu beaucoup plus de questions qu'on image...
Faits-croire a lui!3
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