Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait actuel est rendu moins cher, je suis incapable de faire un changement de forfait, puis-j

Milica
Milica Messages 1 ✭✭
Mon forfait est d’une vitesse de 120 mbps pour 65$ et il est maintenant moins cher (60$), je suis incapable de faire un changement de forfait, puis-je avoir de l’aide?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,114 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Milica,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet et avec une solution proposée.
    Si vous avez d'autre questions, nous restons toujours à votre disposition.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Au prochain renouvellement il sera adapté

    contactez le support pour la confirmation

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Je suis d'accord avec Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
  • Leifuer
    Leifuer Messages 531 ✭✭
    Mike est le premier dans cette communaute qui a repondu beaucoup plus de questions qu'on image...

    Faits-croire a lui!
Cette discussion a été fermée.