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Il ya quelques coupures de wifi que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Khalil,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des baisses de vitesse ainsi que des coupures partielles ou complètes de votre connexion Internet. Je vous propose de faire quelques manipulations afin de voir si la connexion est améliorée.
Je vous invite à redémarrer votre modem WiFi Fizz en débranchant le câble d'alimentation pendant quelques secondes et ensuite, de tester chacune des 2 bandes de fréquences de notre modem. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante contenant plus de manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation persiste, je vous invite à contacter mes collègues par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de faire des investigations supplémentaires. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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Vous devez contacter le support et leur demander un test de la ligne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée1
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Si vous suivez les recommandations de mike ça devrait vous aider.
Bonne journée1 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée1
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Vous avez essayé les solutions de ce lien de Fizz ?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe2 -
Tous as été dis bonne journée à toi !!1
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Est ce que votre problème à été résolu ???1
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