Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai fais uune ne demande en ligne en pm et j’ignore si vos l’avez bien reçu ?
christian B. 50913
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Avez vous bien reçu ma demande internet en ligne ce pm ?
8
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers
Pour voir la liste de vos commandes passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
Pour contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3
Réponses
-
Moi personnellement non !
Personne n’a pu recevoir ta demande ici car nous sommes des usagers pas des employés de Fizz ... bien que sur ce forum nous sommes nombreux à faire leur travail2 -
Christain,
Vous pouvez regarder votre facture et ses détails, allez dans mes forfaits et historique des transactions puis cliquez sur la flèche à droite pour l'éditer.3 -
Suivez les instructions de mike et Blackpo bonne soirée!!1
Cette discussion a été fermée.