Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rendez-vous ?
Francis C. 51011
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai recu un message que j'ai manqué mon rendez vous mais j'ai été chez moi toute la journée. Lorsque je viens pour le replanifier, aucune option est disponible ?
14
Meilleure réponse
-
Vous pouvez replanifier seulement demain
Je ne vous copierai la procédure car vous avez clairement fait comprendre que vous la connaissez déjà3
Réponses
-
Francis,
Ça arrive trop souvent malheureusement, allez au point 3 de ce lien pour reprendre un rendez vous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Et vous pouvez écrire au service à la clientèle pour manifester votre mécontentement car si vous ne le faite pas ils ne changeront pas leur façon de faire.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Dommage pour vous que vous avez perdu une partie de la journée à attendre et il vous dise que vous avez manqué le RDV.
Attendez a demain pour re planifier une visite et je vous suggère d’envoyer un message aux services clientèle de Fizz pour leur mentionner votre situation.
Bonne journée à vous2 -
Tout as été dis suivez les instructions bonne soirée !!2
Cette discussion a été fermée.