Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire lorsque l'on retourne le routeur et que la poste le détient toujours ?

Nahema
Nahema Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Mon abonnement a été annulé le 01 avril. Le routeur a été retournée par la poste le 02 avril, j'ai en ma possession la facture avec le numéro de repérage. Il semblerait que le routeur soit à Boucherville depuis le 06 avril (toujours détenu par la poste).
J'aimerai savoir si je vais être chargée ($150) pour un routeur retourné dont je n'ai aucun pouvoir d'action car un autre acteur le tien encore en sa possession ?
D'ailleurs, je vous ai écrit en privée en prenant soin de vous mettre en pièce jointe la facture de la poste avec le numéro de repérage qui est lisible.
Cordialement,
N.H

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Contactez le support pour faire une suivi


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nahema
    Nahema Messages 3 ✭✭
    Bonjour Mike,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Les démarches dont vous faites référence sont déjà faite. Étant donné que l'on parle de frais de $150, je préfère être certaine que les informations que j'ai en ma possession soient prises en considération afin d'éviter d'autres tracas et d'avoir un retour sur cela dans les prochains jours.
    Bien à vous,
    N.H
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Donc n'y a rien à faire d'autre, en sachant que le return c'est prépayé par Fizz donc il doit aussi avoir un assurance.
  • Nahema
    Nahema Messages 3 ✭✭
    C'est pour cela que j'attends avec impatience le retour de Fizz pour connaître leur politique concernant mon cas.
    N.H
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Ça va bien aller !
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été bien dis bonne soirée!!
Cette discussion a été fermée.