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Plus de connexion Internet depuis 1 heure. Que faire?

Marc N. #22315
Marc N. #22315 Messages 3 ✭✭
J’ai essayé de débrancher et rebrancher le modem plusieurs fois sans succès. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Marc,
    Désolée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, vous avez fait toutes les vérifications techniques avec une de mes collègues et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour vous aider à continuer à profiter de nos services.
    Nous comptons sur votre bonne compréhension et patience.
    Merci à tous les autres membres pour les conseils fournis. Continuez le bon travail.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Si les lumières voyants en avant votre modem n’indiquent pas une mauvaise fonctionnement essayer de redémarrer.
    Voici la procédure:
    Redémarrez votre modem Wi-Fi Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis jespere que votre problème est régler??
  • Marc N. #22315
    Marc N. #22315 Messages 3 ✭✭
    Malheureusement ça n’a pas fonctionné, un technicien va passer pour vérifier ma connexion. Merci quand même pr votre aide.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier si le câble coaxial est bien serré
    Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    ça fonctionne chez nous, redémarrer le modem
Cette discussion a été fermée.