Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ece que je peus avoir les chaines de tv sur mon internet residentiel comme bell et videotron, sans a
Meilleure réponse
-
Non malheureusement Fizz offre pas le service de télévision.
Alors c’est impossible vous allez devoir avoir un décodeur ou utiliser une application sur votre TV pour certains postes4
Réponses
-
vous pouvez utiliser aussi un iptv direct sur votre téléviseur intelligent !!5
-
C’est exact, tu peut obtenir un service IPTV streaming avec un boîte TV Android, un Apple TV ou un Fire TV Stick par exemple.8
-
Vous pouvez également capter des chaînes gratuites avec une antenne. Chez-moi j’en capte 4. Selon où vous êtes vous pouvez en capter plus.4
-
Comme dit josiane, vous pouvez poser une antenne. Je suis sur la rive-sud de Montréal et je capte Télé-Québec, Radio-Canada, TVA, V, Global, CTV, CityTV ainsi que toutes les grandes chaines américaines: ABC, CBS, FOX, NBC et PBS.3
-
Rickytat,
Moi,
De la Rive-Sud depuis plusieurs années avec une bonne antenne HD, je capte gratuitement en HD une vingtaine de chaînes canadiennes et américaines:
PBS, NBC,CBS, R-Canada, V, TVA, Global, Télé-Québec, City, Savoir-Média, CBC, CTV etc.3
Cette discussion a été fermée.