Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourrons-nous améliorer la performance et la porteur de wifi internet?

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Je trouve que le modem-routeur de Fizz fait bien la job. Mais, dans une maison à deux étages ça commence à manquer de puissance pour se rendre jusqu’à certains coins.
Il y a un moyenne d’installer un routeur personnel plus performante pour améliorer la porteur du wifi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Aussi, vous pouvez ajouter un module pour transférer votre Wiki. Mais, celui-ci n'a pas de lien avec Fizz. Ce type de "routeur" se vend en magasin.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    j'avais la même question la porté du réseau est pas super
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    qu'est-ce que signifie le mode bridge ? est-ce qu'il a des impact négatif ?
  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    @Marc-Gabriel, vous devez avoir deux devices allumées le router et le modem voici l'impact négatif
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    En fait, je trouve que tu pourras avoir une meilleure contrôle de ton wifi (en plus de la puissance) avec ton propre routeur.
    Par exemple TP-Link offre une application avec de contrôle parentale et suivi des adresses navigues et pare-feu
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    j'utilise un routeur mesh.(routeur google) ça a tout arrangé pour moi.couverture de la maison a 100%.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    avoir son routeur personnel de bon qualité est la meilleure option je trouve.

    De plus il va être a vous si jamais vous changer de fournisseur c’est un investissement mais pour profiter pleinement du WiFi a l’extérieur par exemple
Cette discussion a été fermée.