Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai besoin d'un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour clavarder
Meilleure réponse
-
Bonjour Marlyne,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et soyez-rassuré, on va signaler le comportement de notre technicien.
Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de trouver une solution et vous envoyer un autre technicien rapidement.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0
Cette discussion a été fermée.