Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
voyant lumineux
tommy R. #22792
Messages 1 ✭✭
dans Internet
le voyant lumineux de downstream clignote vert. aucun voyant pour le upstream et l’état du moden(@). le sans fils 2.4 et 5GHz est allumé. j’ai débranché le moden est fait des factory reset mais rien ne change. je ne suis pas capable de lier l’application fizz wifi a mon cellulaire. déjà plus de 4h que j’essaye de le faire fonctionne mais rien ne marche. bessoin d’aide
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Tommy,
Est-ce vous utilisez les bons identifiants ? Vous avez ce souci uniquement avec le cellulaire ?
N'hésitez pas à venir sur clavardage si c'est toujours d'actualité.
-Corina1
Réponses
-
Bonjour Tommy,
Il est possible que le modem télécharge une mise à jour au début, cela peut prendre un peu de temps (mais pas 2 heures non plus).
Je vous proposerais de brancher le modem et de le laisser tranquille pendant 1 heure ou 2 puis de revenir voir l'état des voyants.2
Cette discussion a été fermée.