Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

voyant lumineux

tommy R. #22792
tommy R. #22792 Messages 1 ✭✭
le voyant lumineux de downstream clignote vert. aucun voyant pour le upstream et l’état du moden(@). le sans fils 2.4 et 5GHz est allumé. j’ai débranché le moden est fait des factory reset mais rien ne change. je ne suis pas capable de lier l’application fizz wifi a mon cellulaire. déjà plus de 4h que j’essaye de le faire fonctionne mais rien ne marche. bessoin d’aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Tommy,
    Est-ce vous utilisez les bons identifiants ? Vous avez ce souci uniquement avec le cellulaire ?
    N'hésitez pas à venir sur clavardage si c'est toujours d'actualité.
    -Corina

Réponses

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Tommy,

    Il est possible que le modem télécharge une mise à jour au début, cela peut prendre un peu de temps (mais pas 2 heures non plus).
    Je vous proposerais de brancher le modem et de le laisser tranquille pendant 1 heure ou 2 puis de revenir voir l'état des voyants.
Cette discussion a été fermée.