Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme de remboursement
Khadija G.
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Hier j'ai annulé mon forfait due a des probleme multiple mais apres pour le reprendre, Maintenant le Probleme c'est que je n'ai pas été remboursé des 69$ que j'ai payer pour mon forfait internet
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Khadija
Je vous confirme que le remboursement à bien été effectué.
La transaction est visible sur votre compte Fizz dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.
Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin3
Réponses
-
Bonjour Khadijah,
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Habituellement ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée4 -
Bonjour,
Les prélèvements sur la carte sont immédiates, tandis que les remboursements ne le sont pas. C’est le comportement des transactions bancaires.
Pour bien confirmer ton remboursement je te suggère de contacter le service par la bulle de clavardage.7 -
Pour internet résidentiel il n'y a pas de périodes d’essai
Donc pas de remboursement2 -
Comme Mike dit il me semble qu'il n'a pas de période d'essai tu peux toujours essayer de chatter avec Fizz via messenger ou sur le site de Fizz.2
Cette discussion a été fermée.