Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adapteur Ethernet ?

Options
Oury
Oury Messages 243 ✭✭
Je sais que cela n'a pas trop rapport avec Fizz(mais c'et possible que oui). J'ai un adapteur Ethernet vers Usb-c. Il fonctionne avec mon laptop backup mais pas avec mon laptop principal. Je sais que le cable Ethernet et l'adapteur fonctionne, mais pour une raison bizzare, il ne fonctionne pas avec mon ordi.
J'ai voulu répondre et par accident j'ai séléctionner la meilleur réponse

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Oury!
    Selon moi le chipset Intel de ton laptop ne supporte pas le Lan par le USB-C ou ne donne pas assez de courant au périphérique USB! Il y a des ports usb qui donne seulement 500ma et d'autres plus! Mais selon moi c'est une question de chipset! Moi j'ai deja eu des périphériques en USB-C qui ne fonctionnais pas sur des chipset intel de series 200 et 300, et seulement les clefs usb-c fonctionnait!
    Au plaisir! Bonne journée a toi!

Réponses

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Oui, ils ont tous les 2 windows 10
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Où puis-je vérifier les pilotes?
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Du « Device Manager » gestionnaire de périphériques
    Win+R devmgmt.msc
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Je viens ed finir avec le support microsoft, ils ont cherchés tous les pilotes possibles. Je croyais pour un moment que le port était déféctueux, mais il ne l'ai pas, puisque quand je branche quelque chose directement, comme un téléphone je peux acceder toutes les données du téléphone. C'est juste avec l'adapteur( https://www.amazon.ca/Toshiba-USB-C-HDMI-Travel-Adapter/dp/B07NDXW24V ) que ca ne fonctionne pas.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu as toujours le problème?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous pouvez partager le wifi et s'y connecter, ou travailler par bureau à distance
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    L'adapteur a aussi un port usb, donc j'ai essayer de mettre une clé USB mais il ne l'a pas détécté.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Oui, j'ai toujours le problème, je ne crois pas qu'il ne supporte pas le LAN, je crois que c'est l'adapteur.
Cette discussion a été fermée.