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Interruption fréquente de ma connexion internet?

Elise V. #22863
Elise V. #22863 Messages 1 ✭✭
Ma connexion internet Fizz se déconnecte plusieurs fois de suite au moment des heures de pointe lorsque je regarde des vidéos. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur pour récupérer la connexion. Quelles sont les solutions que vous proposez afin de résoudre ce problème qui est très pénible sur le long terme? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du modem?
    Aussi peut-être un factory reset

    Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions des usagers sa devraient réglé votre problème !!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Élise!
    Je crois que le problème provient plutot de votre ordinateur car lorsque vous le redemarrer le probleme est reglé! Assurer vous de ne pas avoir des applications en arrière plan ou des logiciels se connectant un peu trop sur internet dans votre ordinateur ! 2ieme chose que vous pouvez faire est de vérifier le signal wifi si vous etes connecté en sans-fil, il se peut que vous soyez trop loin du modem!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Comme Mathieu a bien signalé, c’est fort possible que votre ordinateur accepte l’ouverture des pop-ups et de cookies qui vont ralentir votre navigation.
    Avez-vous un bon antivirus pour empêcher la situation?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous devez changer de fréquence wifi
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    recommencer le modem et ton appareil / ordinateur / téléphone, regle 95% des problemes
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Élise,
    j'espère que votre problème est est réglé . pourriez-vous choisir votre meilleure reponse s’il vous plaït. merci et bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Bonjour Elise,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des coupures concernant votre service d'internet résidentiel.
    Je vous encourage à faire confiance aux manipulations proposées par les membres de la communauté Fizz ( un grand merci à vous pour votre aide) et si le souci persistera, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse trouver une solution ensemble.
    Ça vous branche?
    -Paty ?
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