Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un forfait internet de 120Mbps inclus t-il un forfait de telephone fixe?
Khadija G.
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai mon telephone fixe avec mon fournisseur internet actuelle (CIK telcom) et je voudrais savoir si un forfait internet de 120Mbps inclus un forfait telephone fixe.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Seulement téléphonie mobile et internet.
Mais, si vous voulez avoir une ligne maison, vous pourriez opter pour une ligne virtuelle appelé téléphone IP.
Vous pouvez faire affaire avec plusieurs compagnies qui offrent le service. Il faut avoir la boîte du fournisseur que vous devez brancher à votre modem. Ensuite vous brancher votre appareil téléphone maison à l’interface IP et avec un paiement mensuel ils vont vous accorder un numéro.
Je l’avais quand mes enfants étaient petits, maintenant qui ont grandi, nous sommes tous en mobile.11
Réponses
-
Non, désolé pas de téléphone
Vous pourez utiliser d'autres service pour le téléphone (voir SIP, fongo?)9 -
Fizz offre juste internet résidentiel et la téléphonie mobile.7
-
Comme mentionné plus haut, le forfait internet ne comprend que l'internet. Ce qui est inclus est seulement ce qui est indiqué, logiquement.6
-
Il y a aussi une manière d'avoir une ligne IP sans abonnement(mais quelques achat pour se procurer de l'équipement au début).6
-
Malheureusement Fizz n’offre pas la téléphonie Ip, vous devez vous tourner vers un autre fournisseur pour cette partie là, comme ceux proposés par Mike ou autre comme Magic Jack aussi mais avec certains frais additionnels :-(6
-
Bonjour,
Avec Fizz seulement le bon internet stable et le téléphone mobile pas de ligne résidentiel.10 -
Malheureusement, non.5
-
Je crois que tous as été dis rien a rajouter !!3
-
Bonjour Khadija!
Pour répondre a votre question, Fizz n'offre pas de forfait de téléphone fixe!
Au plaisir ! Je vous souhaite de passé une excellente journée.
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour Kahadija,
J’espère que vous avez aimer les suggestions qui va vous aidez à prendre votre décision.
Maintenant pourriez-vous choisir votre meilleure réponse s.v.p.
Merci et bonne journée2
Cette discussion a été fermée.