Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune case pour entrer le code de référence lors de l'abonnement Internet
Bonjour,
J'ai offert mon code de référence à un ami qui s'est créé un compte Fizz aujourd'hui afin d'avoir un abonnement Internet. Il me dit que l'option pour entrer le code de référence n'était pas disponible, même dans le total avec les taxes. Que peut-il faire?
Merci!
J'ai offert mon code de référence à un ami qui s'est créé un compte Fizz aujourd'hui afin d'avoir un abonnement Internet. Il me dit que l'option pour entrer le code de référence n'était pas disponible, même dans le total avec les taxes. Que peut-il faire?
Merci!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
En première il ne doit pas compléter la transaction car lui et vous vont perdre la prime de référence.
Le plus sage c’est de contacter le service client par clavardage pour régler la situation.3
Réponses
-
Bonjour Iscarlat,
Très important de suivre le conseil de Emilioroy
Bonne journée1 -
Normalement ça devrait ressembler à ça :3
-
Normalement il est disponible - j'ai des amis qui l'ont fait il y a pas longtemps et ça fonctionne1
-
Bonjour Iscarlat,
Étrange car moi je l'ai utilisé il y a peu (quelques semaines). J'espère que votre ami n'a pas validé la transaction sinon c'est trop tard...
Si vous avez besoins de plus d'info que l'image de Marina, dites le nous.2
Cette discussion a été fermée.