Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Si on est recommandé par une personne déja membre de Fizz a t on une reduction?je connais une personne membre de fizz et on ma dit que si elle me recommandait je pourrais avoir u…
-
Est-ce que c'est normal que la connexion fixé à internet tombe pour quelque secondes chaque 15mimuteTout le temps chaque 15minutes environ ma connexion est interrompue soit que je suis avec mon cellu…
-
Le livreur est pas venu pendant la plage horaire que j'avais réservé, je fais quoi maintenant ?J'attendais un livreur entre 7h30 et 12h et personne n'est venu et je ne peux joindre personne.
-
Pas de signal ni reseauJ ai pas de signal ni reseau depuis ce matin
-
Puis je augmentée ma.vitesse internet immediatement avant la fin du moi?Je desire augmenté ma.vitesse de 60 a 120 mais je voudrais immédiatement pas attendre la fin du mo…
-
technicien pas la?j’ai pas envie de changer le rendez j'ai rater une journée de travail déjà je v être viré si j reco…
-
Comment on s abonneÇa fonctionne pas
-
Comment faire mon changement d'adresseComment je peu faire mon changement d'adresse jsuis déménager sa fais deux mois pi je paie pour rien
-
Quel est le délais pour le désabonnement?Je déménage et Fizz Internet ne se rend pas à mon nouveau domicile. Lorsque je vais annuler mon abo…
-
fizz vs ebox ?Qq peux me dire ce qu'il pense du service de ebox pour internet. Perso les commentaire que je lis s…
-
Internet coupe souvent?Bonjour. Depuis plus d'une semaine mon internet résidentielle coupe souvent. Pas de connexion. Tous…
-
changement de numéro d'appartement avec rendez-vous déjà cédulé?Je change de numéro d'appartement, mais dans le même édifice. Mon rendez-vous est déjà céduler, est…Meilleure réponse✓ Fermé Julien P. #9664 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par edouard P. #4245
-
Réseau indétectableNous avons installé nous-mêmes le modem mais le wifi n’est jamais apparu dans les réseaux disponibl…
-
Comment rejoindre un technicienHier un technicien était supposer venir chez moi entre 17-21h me donner mon equipement pour l'inter…Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle D. #9657 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Annabelle D. #9657
-
Bonjour! Mon modem-router récemment installé par votre cie n'est absolument pas assez puissant... SoAvec mon ancienne cie et mon router perso, je pouvais travailler sur les trois étages de mon duplex…
-
Forfait internet residentielBonjour j'ai un forfait fizz internet residentiel qui est payé à chaque mois sur ma carte de credit…
-
Panne d`électricité secteur Laval-Ouest mardi passé. Modem est mort depuis, aucune lumière. Dois-jePanne d`électricité secteur Laval-Ouest mardi passé. Modem est mort depuis, aucune lumière qui clig…
-
Comment a ete votre rendez-vous d'installation d'internet?Mon rendez-vous d'installation approche à grands pas et je voulais avoir vos commentaires sur la ma…
-
vidéotron tv-internet et fizz internet ?j'ai TV cable et internet avec le modem D3 vidéotron , j'ai mon propre routeur. Si je change pour …
-
J'ai le téléphone Videotron, problème potentiel pour l'installation de lInternet sans problème?J'ai le téléphone avec Videotron, y aura t'il un problème pour l'installation de l'internet de Fizz…
-
Comment faire pour augmenter la vitesse internet qui est largement en deçà de la vitesse souscrit?J’ai un forfait de 60 mbit/s et voici les résultats que j’obtiens en mode WIFI; Soit 15 descendant…
-
Reactivez mon internet svp, mon paiement est faitJai fait mon paiement et je veux que mon internet soit réactivéMeilleure réponse✓ Fermé Sophie D. #9556 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Sophie D. #9556
-
-
Comment faire pour augmenter la vitesse internet qui est largement en deçà de la vitesse souscrite,Bonjour, J’ai fait un test directement branché et le résultat correspond à mon forfait. Toutefois, …
-
Ma conexion Internet coupe mais mon router Fizz est toujours accessible, comment résoudre le problèmÀ quelques reprises, je me rend compte que je n'ai plus accès à Internet mais que je peux rejoindre…Meilleure réponse✓ Fermé Michel J. #2515 396 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Michel J. #2515
-
J’avais une rendez vous hier et vous n’êtes jamais passe. Je veux une compensation pour avoir perduJe veux une compensation pour avoir perdu ma soirée pour rien!!! Un mois gratuit et installation gr…Meilleure réponse✓ Fermé Eric M. 25948 26 vues 5 réponses 10 points Dernier message par edouard P. #4245
-
J'ai des coupures internet tout au long de la journée depuis le 16 août. Comment régler ça? Merci.L'internet vient puis s'en va tout au long de la journée. Même si je redémarre plusieurs fois par j…
-
Je dois redémarrer mon modem environ 2-3 fois par semaine dû à des coupures de services. Est ce pareJe redémarre mon Modem en moyenne 2-3 fois par semaine. Je constate que je ne suis pas le premier a…
-
Je me suis trompé d'adresse à l'inscription, comment je peux la changer ?J'ai entré l'adresse 113 à la place de 117, comment puis-je la modifier pour que vous puissiez voir…
-
Fizz est il disponible à MontréalFizz est il disponible à montréal puisque sa me dit adresse introuvable