Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peu
Valérie R. #23803
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peut le changer?
8
Meilleure réponse
-
Contactez le support, car vous n'avez encore eu l'installation
Donc ils pourront faire la modification
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
-
Bonjour,
Pouvez-vous spécifier sur quel service : Internet ou Cellulaire?0
Cette discussion a été fermée.