Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à finaliser transaction problème carte de crédit?
suzie R. #23687
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Merci de me contacter
8
Meilleure réponse
-
Vous devriez enlever votre numéro de téléphone!
Contacter le service à la clientèle via la bulle de chat (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement), Messenger ou Facebook.2
Réponses
-
Bonjour,
Fizz compte un service 100% numérique, ici ce le forum de discussion d’utilisateurs.
Vous devez adresser votre problème en clavardant sur votre compte en ligne avec les conseillers Fizz.3 -
Bonjour Suzie, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aider, comme Logan a dit nous ne sommes que des utilisateurs sur le Forum.2
-
Bonjour,
Essayez de ne pas afficher vos informations personnelles. Contactez le service client Fizz en ligne pour résoudre votre problème.3 -
Bonjour,
Pour les problèmes de paiement avec les cartes, je vous suggère fortement de parler avec Fizz par clavardage.2 -
Bonjour suzie,
Comme les usagers vous ont dit ici c’est un forum de discussion et pour s’aider entre nous donc vous n’avez pas besoin de mettre des informations personnelles comme votre # de téléphone. Je vous envoie un liens qui va être utile pour vous : la carte et l'associer à vos forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Merci et bonne journée0 -
Vous devriez enlever votre no de téléphone! Tout le monde ici pourrait vous appeler... Je vais signaler votre publication, pour votre sécurité. Pour la carte de crédit, l'adresse doit être la même dans la transaction et sur la carte pour que ça marche.1
-
Bonsoir suzie,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0 -
Bonjour Suzie!
Avez-vous réussi a reglé votre problème?1
Cette discussion a été fermée.