Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à finaliser transaction problème carte de crédit?

suzie R. #23687
suzie R. #23687 Messages 2 ✭✭
Merci de me contacter

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Fizz compte un service 100% numérique, ici ce le forum de discussion d’utilisateurs.
    Vous devez adresser votre problème en clavardant sur votre compte en ligne avec les conseillers Fizz.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Suzie, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé Fizz pourra vous aider, comme Logan a dit nous ne sommes que des utilisateurs sur le Forum.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Essayez de ne pas afficher vos informations personnelles. Contactez le service client Fizz en ligne pour résoudre votre problème.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Pour les problèmes de paiement avec les cartes, je vous suggère fortement de parler avec Fizz par clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour suzie,
    Comme les usagers vous ont dit ici c’est un forum de discussion et pour s’aider entre nous donc vous n’avez pas besoin de mettre des informations personnelles comme votre # de téléphone. Je vous envoie un liens qui va être utile pour vous : la carte et l'associer à vos forfait
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    Merci et bonne journée
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Vous devriez enlever votre no de téléphone! Tout le monde ici pourrait vous appeler... Je vais signaler votre publication, pour votre sécurité. Pour la carte de crédit, l'adresse doit être la même dans la transaction et sur la carte pour que ça marche.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir suzie,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Suzie!
    Avez-vous réussi a reglé votre problème?
Cette discussion a été fermée.