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Puis-je avoir un technicien pour connecter mon modem Wi-fi?
Je n'arrive pas à connecter mon modem, parce que je n'ai jamais eu de câble TV et le technicien qui a apporter le modem n'a rien vérifier. Sur le site internet l'installation du modem est gratuite, mais quand le technicien est venu il demandait des frais d'installation. TRÈS DÉÇU DE VOTRE SERVICE AVANT DE L'UTILISER !!!
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Meilleure réponse
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Contactez le support avec le covid ils ont des directives, vous devez demander l'installation du cable
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1
Réponses
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Bonjour,
Normalement le technicien qui va vous livrer le modem devrait laisser une prise coaxial fonctionnelle chez vous où brancher le modem.1 -
Faite les démarche de mike et communiquer avec le service à la clientèle!!1
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Vérifier avec le service à la clientèle par chat, Messenger ou Facebook. C'est bizarre mais il y a des installateurs qui veule juste faire le minimum alors s'il a vue que c'était une "grosse" job, il a remis cela à quelqu'un d'autre en vous disant que ce n'était pas inclus!0
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Bonjour,
Le technicien va tout vous arranger pour que la prise coaxial soit bien fonctionnelle chez vous.1 -
Bonjour Mihai,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé et vous avez planifié un nouveau rendez-vous avec notre équipe.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Passez une belle journée!
-Florin0
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