Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Inscription?
Meilleure réponse
-
SVP contactez le support pour effacer votre numéro de telephone, la communaute est publique
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Cependant, contactez le support pour vérifier avec leur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure6
Réponses
-
Bonjour Mya!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Il n'y a pas de courriel de confirmation?5
-
Bonjour,
Vous pouvez simplement vérifier dans votre compte en ligne, gérer, mes rendez-vous.4 -
Bonjour,
Avez-vous réussi à valider si votre rendez-vous à bien et bel prise en compte par Fizz?5 -
Bonjour,
C’est simple, si vous avez réussi à arriver dans votre navigation à choisir une date, de la même façon vous devez se rendre pour vérifier vos rendez-vous.
Dans la cloche des messages apparaît un petit point rouge, il indique que vous avez un nouveau message de la part de Fizz.
la confirmation des rendez-vous est communiqué par ce message.5 -
Mya,
Vous pouvez voir en ligne votre R/V pris avec un technicien:
Vous connecter à votre compte en premier.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V, vous verrez toute l'information relative à ce ou ces R/V
Si vous avez besoin de contacter le service-client pour toute autre question, vous pouvez clavarder en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cherchez une fiche d'aide
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
c'est bien mal parti pour toi0
-
Bonsoir mya,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0 -
Bonjour Mya!
Avez-vous toujours le même problème?0
Cette discussion a été fermée.