Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Inscription?

mya
mya Messages 2 ✭✭
Je me suis inscrite pour l'Internet et pendant que sa aprouvais ma page a fermer alors je ne ses pas si mon rendez vous a été approuvée svp j'ai besoin d'aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez simplement vérifier dans votre compte en ligne, gérer, mes rendez-vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mya,
    Vous pouvez voir en ligne votre R/V pris avec un technicien:
    Vous connecter à votre compte en premier.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V, vous verrez toute l'information relative à ce ou ces R/V
    Si vous avez besoin de contacter le service-client pour toute autre question, vous pouvez clavarder en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cherchez une fiche d'aide
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    c'est bien mal parti pour toi
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir mya,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Mya!
    Avez-vous toujours le même problème?
Cette discussion a été fermée.