Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce qu'un technicien est obligé de passer?J'étais avec Vidéotron. Je suis maintenant avec EBox. Je sais pertinement que mon signal est correc…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick B. 6074 104 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
réactivation de mon internetJ'attend depuis plus de trois jours la réactivation de mon internet. J'ai déjà paye la réactivation…
-
Pensez vous que votre service sera bientôt disponible dans la région de Valleyfield?Votre service n'est pas encore disponible dans ma ville car seulement Bell et Coleco ont le monopol…
-
Est-ce que internet résidentiel est disponible à Val-David?Jusqu'où dans Les Laurentides le service internet résidentiel est-il disponible?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #10856 92 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Isabelle G. #10856
-
comment me faire rembourser mon premier mois d'utilisation internet et frais d'installation?Ça fait moins de un mois que j'ai le service internet avec fizz et je suis insatisfait de la qualit…
-
Comment changer de titulaire de compte?Bonjour, Je souhaiterais mettre mon colocataire en tant que titulaire du compte. Comment faire?
-
Est-ce que la période Beta d'internet est terminée? C'est-à-dire: est-ce que le service est 100% fiaJe ne parle pas du prix mais bien de la fiabilité du réseau. Est-ce qu'il risque d'y avoir des inte…
-
pourquoi après avoir accepté l'entente de service et cliquer le bouton pour finir la transaction çaLa transaction pour un nouveau service Internet ne se complète pas. Après avoir accepté l'Entente d…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane J. #10781 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
On vous a aussi déplacé votre installation plus tard que la plage sélectionnée sans même vous avertiJe n’étais plus certaine si la plage du matin commençait à 7h où 8h et en regardant dans mon compte…
-
Le chat fonctionne-t-il?Je voudrais bien parler à quelqu'un
-
Retour du modem?Étant donné que le service à la clientèle met 6 heures en moyenne pour avoir une réponse j’aimerai …
-
Puis-je brancher une clé USB sur la prise USB de mon modem CODA-4680 et y avoir accès sur mon ordinaPuis-je brancher une clé USB ou un disque dur externe sur la prise USB de mon modem CODA-4680 et y …Meilleure réponse✓ Fermé Julien R. #10721 329 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Julien R. #10721
-
Est ce que internet résidentiel est disponible sur réseau itinerant.Est ce que internet résidentiel est disponible sur réseau itinerant
-
Y a-t-il des frais d'annulations?Je voulais savoir si y a des frais d'annulations comme les autres fournisseurs ou non
-
Mon nouveau Modem Fizz ne fonction pas avec ma TV pour la navigation web?Tout les appareils fonction tel que la PS4 pour la navigation web, les cellulaires, l'ordinateur et…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 19372 249 vues 6 réponses 10 points Dernier message par M T. #338
-
reception de courriel?Salut, Nouveau membre et je veut savoir, j'ai recu ma confirmation de service avec rendez vous et i…
-
Dans l'outil "Aidez-moi à choisir ma vitesse", pourquoi la superficie est dépendant de la vitesse deDans l'outil "Aidez-moi à choisir ma vitesse", pourquoi la superficie est dépendant de la…
-
Activer WSP ?Je ne trouve pas comment activer le WPS. Il a un bouton en face du modem mais rien ne se passe lors…
-
Rendez vous?Lors d un installation de base est ce que le technicien entre dans la maison ou il vient seulement …
-
facturation refuser malgrer des fond suffisant. et adresse email invalide. mais dejas associés.2 fois le paiement du 4e mois est refuser malgrer des fond sur la cartes plus que suffisant. plus d…
-
Adresse a modifié?Selon le technicien Fizz doit modifié l'addresse pour créé une potentielle chez vidéotron avec une…
-
Mon internet résidentiel est très lent la pente descendante est à 0.2 mbit jai payé pour 30mbitMon internet résidentiel est très lent 0.2mbit descendante je ne peux pas men servir pratiquement d…
-
J'habite dans un bloc divisé en trois adresses, fizz indique le mauvais, installation échoue que faiJ'habite dans un bloc appartement, il y a le 2, le 4 et le 6, fizz indique toujours par défaut le 4…
-
Jai un bogue avec certaine application seulement au niveau de mon internet ?Lorsque je n'est pas de wi fi mon internet et Snapchat je fonctionne pas maia facebook et messenge…
-
Pas de nouvelle pour l'installation rdv ce matin ?je n'ai pas de nouvelle il est 11h32 et je n'ai rien recue encore
-
Comment modifier la période ou la date de mon rendez-vous?J'ai recherché et trouvé quelques discussions mais lorsque je me rend à l'onglet rendez-vous, je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony L. #10402 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Anthony L. #10402
-
Meilleure solution suite à problème de connexion à mon nouveau modem?Bonjour, J'ai déménagé et lorsque je tente de connecter mon nouveau modem j'ai toujours un erreur d…
-
service internet a Val-d'Or. Fizz n'est pas disponble... votre alternative?Quel est la meilleur alternative a FIZZ a Val-d'Or? Télebec, cablevision, Ikonek...
-
Modem branché dans une prise murale?Quelqu'un sait pourquoi Fizz recommande de brancher le modem dans une prise murale plutôt que dans …
-
Je suis un nouveau client. Lors de l’installation du modem, les lumières ne s’allument pas toutes. QLors de l’installation, les lumières du modem ne s’allument pas toutes. Quoi faire ?