Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment savour la date de livraison de mon modem ?J’aimerais clavarder avec quelqu’un
-
Ping ethernet plutôt élevé?Bonjour, J'ai effectué quelques tests de rapidité internet avec Fizz et je me suis rendu compte qu…
-
Est-ce facile de retourner le modem Fizz?Je veux tester l'internet avec Fizz mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rapide pour mes besoins…
-
Quels conseils me donneriez-vous pour améliorer les problèmes de latence internet à la maison?J'ai Fizz internet depuis quelques semaines. 15 Mpbs, principalement pour travailler, youtube et tr…
-
Je suis incapable de reboot mon modem, je n'ai pas internet et la façon manuelle ne fonctionne pas,Mon wi-fi ne fonctionnait plus alors j'ai redémarré le modem. Seul les 3 premières lumières sont al…
-
J’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Comment faire?Bonjour, je viens de recevoir mon modem. Quand je rentre le mot de passe du wifi ca me donne mot de…
-
Mon internet est indisponible ?J'ai redemarer mon routeur plus de 3 fois et sa a changer mon mots de passe sur les appareils avec …
-
Fizz internet pas dispo mais Videotron et Ebox oui....?Je veux abonner ma mère à internet à sa nouvelle maison. Les gens précédents à cet adresse étaient …
-
Quoi faire sans recevoir le modem internet? l'installation se fait le 16 juinL'installation de la ligne internet residentiel se fait 16 juin. Est ce que le technicien nous rap…
-
Est-ce que je peux prendre mon forfait d'internet résidentiel durant seulement 2 mois et après y metJ'aurais besoin du forfait seulement pour juillet et aout
-
Internet se deconnecte tous seul de temps à autre?Le connexion arrête tous seul de temps à autre sur tous les appareils . Il semblerait que cela arri…
-
Bonjour, j’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Quelle est la solution svp?Bonjour, j’ai reçu mon modem aujourd’hui. Quand je rentre le mot de passe du wifi ca me dit mdp inc…
-
j ai un rendez vous Dimanche le14 juin en matine , la sonnette ne marche pas est ce que vous allex aJe voudrais qu on appelle avant l installation car la sonnette intercom ne fonctionne pas
-
J attendais mon modem ce matin et je n'ai rien reçu. Puis l'espérer aujourd'hui ?On ma vais donner un rv en am aujourd'hui et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Puis en attendre auj…
-
Intreruption service internet?Bonjour Je suis avec vous depuis 3 semaine. De que je fais la Switch avec vous je commencer avoir d…
-
wifi problémes?comment connecter wifi sur ordinateur je veux clavarder comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…
-
Quelle sont vos expériences lors de l'installation du service Internet?Bonjour, Par le passé j'ai toujours fait affaire avec Videotron et Ebox pour mon installation de …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 22 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Sylvieb
-
Puis je etre contacter par le technicien pour la livraison ?Je suis au travail a 5 min de mon adresse de livraison, j'aimerai etre contacter par le technicien …
-
Je suis sur un camping c'est possible davoir vos services?On cherche a avoir internet jusqu'à la mi octobre ca peux tu etre possible
-
c'est quoi l'Internet haute vitesse qui ressemble à fibre Bell ou haut vitesse vidéotronc'est quoi l'Internet haute vitesse qui ressemble à fibre Bell ou haut vitesse vidéotron
-
Internet est-il down?Bonjour, Je suis à Mtl secteur Vieux-Rosemont, je n'ai plus d'internet depuis 1h environ. Panne à c…
-
Payer ma facture après un paiment automatique échouer ?le paiment automatique à passer sans que j'ai les fond nécessaire pour paye.. 20 minute après j'ai …
-
Pas de connexion Internet.Un technicien de Vidéotron vient faire le branchement Internet de ma locataire. Moi je suis avec FI…
-
retour de modem 1( vous m avez charger pour rien c est la faute de poste canada qui a livre en retarj ai renvoyé le modem depuis longtemps , il est arrive en retard a cause de poste canada , pourqu…
-
Plus de connexion à cause du technicien de vidéotron qui est venue connecté mon locataireDepuis que le technicien e Vidéotron est passé pour connecter mon locataire je n'ai plus d'Internet…