Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon adresse n'est pas une adresse commercial. Comment faire pour changer cela?
Meilleure réponse
-
Contactez le support, ici nous sommes des usagers. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0
Réponses
-
Bonjour Adèle,
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée0 -
Bonjour,
Pour faire ce type de demande, il faut contacter le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.0 -
Bonjour,
Nous sommes des utilisateurs Fizz comme vous.
Si votre adresse est bien et bel résidentielle et no commerciale, veuillez vous communiquer avec le support client en ligne Fizz pour modifier les renseignements.0 -
Bonjour,
Il y a toujours des petits surprises, mais, votre problème devrait être résolu par les proposés service client en ligne Fizz.0 -
Bonjour Madame Adèle! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Bien a vous,
Mathieu.0 -
Adèle,
Vous êtes sur le forum des usagers de Fizz.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage au sujet de votre adresse.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0 -
Aller dans les options il fait de changement d’adresse de facturation0
Cette discussion a été fermée.