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Déconnexion du WAN intempestive
WIlliams B.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Plusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet.
Tous les voyants sont au vert.
Une deconnexion reconnexion du wifi aide aussi
Dans la page d'admin
- Durée de fonctionnement du réseau étendu (WAN) 000 jours 00h:05m:52s
Cette valeur repasse à zéro quand on perdu et retrouvé le réseau
Tous les voyants sont au vert.
Une deconnexion reconnexion du wifi aide aussi
Dans la page d'admin
- Durée de fonctionnement du réseau étendu (WAN) 000 jours 00h:05m:52s
Cette valeur repasse à zéro quand on perdu et retrouvé le réseau
2
Meilleure réponse
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Donc semble être un glitch temporaire
Avez vous déjà essayé un factory reset?
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
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Bonjour,
C’est recomendable faire des redémarrages périodiques du modem pour la qualité d’internet.3 -
Ça arrive à beaucoup de monde c’est temps-ci je crois qu’il y a trop de surcharge de réseau1
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Bonjour WIlliams,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble alors je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver rapidement une solution pour vous.
Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.