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Déconnexion du WAN intempestive

WIlliams B.
WIlliams B. Messages 1 ✭✭
Plusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet.
Tous les voyants sont au vert.
Une deconnexion reconnexion du wifi aide aussi
Dans la page d'admin
- Durée de fonctionnement du réseau étendu (WAN) 000 jours 00h:05m:52s
Cette valeur repasse à zéro quand on perdu et retrouvé le réseau

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Donc semble être un glitch temporaire

    Avez vous déjà essayé un factory reset?

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    C’est recomendable faire des redémarrages périodiques du modem pour la qualité d’internet.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Ça arrive à beaucoup de monde c’est temps-ci je crois qu’il y a trop de surcharge de réseau
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour WIlliams,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble alors je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver rapidement une solution pour vous.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.