Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible d'avoir un nouveau rendez-vous ? le technicien est passé et il ne pouvait pas insall

janyce-jon
janyce-jon Messages 2 ✭✭
Le technicien est venu 5 minutes et il m'a dit qu'il devait avoir accès à la boite électrique de toute le bloc, pourtant mon concièrge m'a dit qu'il avait juste à regarder dans le grenier de ma salle de bain.
J'ai besoin d'internet rapidement pour le télé travail. C'est assez fachant d'avoir manquer une demi journée de travail pour se faire dire qu'il doit revenir. Et en plus, je suis incapable de reprendre rendez-vous !!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez le reprendre à partir de demain
    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder

    Cependant, contactez le support pour partager votre experience
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement il y a une boîte de branchement dans une chambre électrique du bâtiment où le technicien doit faire des vérifications. Si la chambre n’est pas accessible pour la vérification c’est difficile pour lui de compléter son travail à satisfaction.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Janyce-jon,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré ce type de situation et que le technicien vous a montré cette manque de professionnalisme.
    Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous.
    Pour pouvoir résoudre cette situation il sera nécessaire de planifier à nouveau le rendez-vous en suivant la réponse de Mike qui vous aide avec chaque étape pour le faire.
    J'espère que cet incident ne changera pas votre opinion sur nous.
    Encore une fois, désolée pour cette situation!
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.