Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir un nouveau rendez-vous ? le technicien est passé et il ne pouvait pas insall
janyce-jon
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le technicien est venu 5 minutes et il m'a dit qu'il devait avoir accès à la boite électrique de toute le bloc, pourtant mon concièrge m'a dit qu'il avait juste à regarder dans le grenier de ma salle de bain.
J'ai besoin d'internet rapidement pour le télé travail. C'est assez fachant d'avoir manquer une demi journée de travail pour se faire dire qu'il doit revenir. Et en plus, je suis incapable de reprendre rendez-vous !!!
J'ai besoin d'internet rapidement pour le télé travail. C'est assez fachant d'avoir manquer une demi journée de travail pour se faire dire qu'il doit revenir. Et en plus, je suis incapable de reprendre rendez-vous !!!
7
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le reprendre à partir de demain
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Cependant, contactez le support pour partager votre experience
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
-
Bonjour,
Normalement il y a une boîte de branchement dans une chambre électrique du bâtiment où le technicien doit faire des vérifications. Si la chambre n’est pas accessible pour la vérification c’est difficile pour lui de compléter son travail à satisfaction.0 -
Bonjour Janyce-jon,
Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré ce type de situation et que le technicien vous a montré cette manque de professionnalisme.
Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous.
Pour pouvoir résoudre cette situation il sera nécessaire de planifier à nouveau le rendez-vous en suivant la réponse de Mike qui vous aide avec chaque étape pour le faire.
J'espère que cet incident ne changera pas votre opinion sur nous.
Encore une fois, désolée pour cette situation!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.