Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux transférer mon compte à ma conjointe? que faire?

julie R. #24278
julie R. #24278 Messages 1 ✭✭
Est ce que à travers mon profil je peux faire un transfert de responsabilité avec une nouvelle carte de crédit? sinon que faire sans perdre le service.

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Vous pouvez le faire en modifiant vos renseignements personnels dans votre compte en ligne.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Bonjour Julie,

    Vous pouvez mettre à jour les informations (nom et carte de crédit) sur votre compte. Et donnez-lui la carte SIM.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Oui vous pouvez, mais, je pense que vous pourriez perdre vos récompenses
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je confirmerais ça avec le support.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Fizz y vous donne la procédure et elle n’a pas touché l’adresse courriel parce que c’est connu que lors d’un changement du genre les récompenses disparaissent.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Julie ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à faire le transfert de compte. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Julie! Merci pour ta magnifique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Oui fais le
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Le mariage est une solution sinon juste changer les informations dans ton compte
Cette discussion a été fermée.