Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Satisfaction générale du service internet et autres inquiétudes?
Jambonneau
Messages 148 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Évidemment, sur la foire on lit majoritairement que sur les problèmes rencontrés et ça me fait hésiter un peu à faire le saut avec Fizz pour les services internet.
Ce qu’il me fait hésiter le plus est le fait que si mes services (mobile et internet) sont suspendus pour x raisons, je vais avoir beaucoup de difficulté à contacter Fizz pour régler le problème. De plus, vu qu’il n’y a pas davantage financier (rabais supplémentaires) à jumeler les deux services, je pourrais faire affaire avec un autre fournisseur afin de mitiger mon ce risque.
Donc voilà, j’aimerais avoir votre avis sur le service internet de Fizz!
Merci
Évidemment, sur la foire on lit majoritairement que sur les problèmes rencontrés et ça me fait hésiter un peu à faire le saut avec Fizz pour les services internet.
Ce qu’il me fait hésiter le plus est le fait que si mes services (mobile et internet) sont suspendus pour x raisons, je vais avoir beaucoup de difficulté à contacter Fizz pour régler le problème. De plus, vu qu’il n’y a pas davantage financier (rabais supplémentaires) à jumeler les deux services, je pourrais faire affaire avec un autre fournisseur afin de mitiger mon ce risque.
Donc voilà, j’aimerais avoir votre avis sur le service internet de Fizz!
Merci
14
Meilleure réponse
-
Chacun a ses besoins spécifiques, donc je vais essayer de répondre à votre question objectivement en décortiquant les éléments soulevés:
Je ne crois pas que globalement, les problèmes de réseau soient si présents. Au début de Fizz, c'était une réalité, mais dorénavant, c'est plutôt stable.
Fizz n'est pas particulièrement difficile à rejoindre. Oui la boîte de clavardage avec le service technique est un peu enterrée sur leur site web, mais une fois rendu, c'est plutôt efficace pour résoudre des problèmes. Si vous n'êtes pas de la vieille école, la méthode est plutôt fluide. Plus agréable qu'attendre 30 min au téléphone selon-moi.
En ayant mobile et internet ensemble, vous cumulez plus de points rapidement. Ces points peuvent être convertis en rabais sur vos forfaits. Donc la synergie peut être bénéfique.
Si vous avez des compétiteurs qui offrent des services semblables, vous pourriez les considérer, mais si on compare avec les grandes compagnies (bell, videotron, rogers) je crois que le service Fizz est plus intéressant (et moins cher).
Le véritable avantage de Fizz est la flexiblité. À chaque mois vous pouvez modifier vos forfaits. Aussi, les forfaits de base sont souvent plus bas que dans les autres cies (Chez Telus, aucun forfait mobile sous 55$, avec fizz c'est 20$ le plus bas. Chez bell aucun internet en dessous de 60$, chez fizz, ça peut être 30$).
Cheers!7
Réponses
-
Jean-François,
Que dirais-je pour vous rassurer?
La plupart des problèmes de suspension des services des usagers sur le forum concernent principalement des problèmes de mises à jour de cartes de crédit.
Moi, j'ai le service mobile et internet depuis plus d'un an et je suis bien satisfait.
Vous avez le même service internet fiable et stable avec Fizz autant que vous soyez abonné à un revendeur de Vidéotron (b2b2c.ca, ebox ou autre) ou par Vidéotron .
Si vous rencontrez un problème, vous n'avez qu'à contacter le service-client par clavardage.7 -
Normalement si votre carte de crédit est a jour il devrait pas avoir de problème pour des coupures.
Le modem Fizz est pas très fort côté Wifi la portée est limitée. Vous pouvez toujours utiliser votre propre routeur pour avoir une meilleure portée. C’est mon opinion sur Fizz internet.
Pour les rabais vous avez raison aucun rabais multi produit.
Vous pouvez toujours créer 2 compte pour avoir 3 prime de référence.
Côté mobile le transfert de données non utilisé et les bonus est très avantageux.
A vous de faire l’analyse de vos besoin
Bonne journée7 -
Bonjour Jean-Francois.
Merci pour votre avis !6 -
bonjour
Dans mon cas, pas de problème avec les deux services, même je suis de l'avis que le service d'internet est plus fiable es stable que le mobile.9 -
Bonjour,
Si c’est l’internet votre inquiétude, pour moi c’est tout le contraire.8 -
Bonjour Jean-Francois,
Les problèmes sur se blogue est souvent des petits problèmes techniques et les usagers essaie de l’est aider et la communauté répond en général assez vite.
Bonne journée.7 -
Chez Vidétron, Bell ou autre ''gros'' tu ne vois pas les problèmes rencontrés par les clients car c'est avec un service téléphonique !!
Ici c'est sur le forum donc tu as l'impression qu'ils y en a beaucoup !! Je te garantie qu'avec les autres c'est vraiment pas mieux lol
Sinon niveaux prix si tu ne trouves pas ça moins chère ici en effet ne vient pas je te comprend. Moi ça me coute beaucoup moins chère sérieux.7 -
sa fais plus de 6 mois que je suis avec eu pour internet résidentiel et je n'ai eu aucun problème dans le secteur de granby !!!4
-
J'ai une connexion résidentiel de 30MB depuis 10 mois, ça marche bien et à date j'ai eu une interruption de service à cause que j'avais trop de connexions wi-fi et j'ai dû de réinitialiser le modem...
Par rapport aux services mobiles, jusqu'à maintenant ça marche bien, aucun incident.
Pour le support technique, vous pouvez contacter Fizz via messenger Facebook, hors l'heure d'ouverture, il y a un robot qui répond vos questions et à 8h il y a des gens que font le suivi auprès vous... Ça marche bien...2 -
Bonjour Jean-François!
N'oublis pas de choisir ta meilleur réponse
Lequel est-celui qui ta mieux répondu?3 -
Bonjour,
Le service internet Fizz est identique que celui de Vidéotron à l’exception du service clientèle qui n’est pas 100% en ligne (plutôt téléphonique)4
Cette discussion a été fermée.