Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Satisfaction générale du service internet et autres inquiétudes?

Jambonneau
Jambonneau Messages 148 ✭✭
Bonjour,
Évidemment, sur la foire on lit majoritairement que sur les problèmes rencontrés et ça me fait hésiter un peu à faire le saut avec Fizz pour les services internet.
Ce qu’il me fait hésiter le plus est le fait que si mes services (mobile et internet) sont suspendus pour x raisons, je vais avoir beaucoup de difficulté à contacter Fizz pour régler le problème. De plus, vu qu’il n’y a pas davantage financier (rabais supplémentaires) à jumeler les deux services, je pourrais faire affaire avec un autre fournisseur afin de mitiger mon ce risque.
Donc voilà, j’aimerais avoir votre avis sur le service internet de Fizz!
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    sa fais plus de 6 mois que je suis avec eu pour internet résidentiel et je n'ai eu aucun problème dans le secteur de granby !!!
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    J'ai une connexion résidentiel de 30MB depuis 10 mois, ça marche bien et à date j'ai eu une interruption de service à cause que j'avais trop de connexions wi-fi et j'ai dû de réinitialiser le modem...
    Par rapport aux services mobiles, jusqu'à maintenant ça marche bien, aucun incident.
    Pour le support technique, vous pouvez contacter Fizz via messenger Facebook, hors l'heure d'ouverture, il y a un robot qui répond vos questions et à 8h il y a des gens que font le suivi auprès vous... Ça marche bien...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jean-François!
    N'oublis pas de choisir ta meilleur réponse :)
    Lequel est-celui qui ta mieux répondu?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Le service internet Fizz est identique que celui de Vidéotron à l’exception du service clientèle qui n’est pas 100% en ligne (plutôt téléphonique)
Cette discussion a été fermée.